La publicité "explicite" d'une maman qui vient d'accoucher devient virale

dossier

Lors de la diffusion de la cérémonie des Oscars sur la chaîne américaine ABC, une publicité pour Frida Mom, une marque de produits de soins intimes pour les femmes qui viennent d'accoucher, était programmée. Mais la pub a été annulée car trop explicite. Incompréhensible, selon Frida Mom, qui a décidé de mettre immédiatement la vidéo en ligne.

« Les images ne sont pas violentes, sexuelles, politiques ou religieuses. Nous montrons juste une jeune maman, dans sa propre maison, avec son bébé et son nouveau corps. Pas étonnant que les nouvelles mères se sentent si mal préparées », dit la légende. Dans la vidéo, qui est devenue virale en un rien de temps, nous voyons une maman avec un ventre post-partum changer sa serviette hygiénique ensanglantée la nuit, tandis que son bébé pleure en arrière-plan. N'hésitez pas à juger par vous-même, mais nous rejoignons déjà #TeamMom.

[embed]https://youtu.be/3GePXGfRP04[/embed]

Suivez Minimi sur Facebook et Instagram

Lire aussi:
Chronique | Mais pourquoi ma mère ne m’a rien dit ? #MonPostPartum
Ashley Graham : « Levez la main si vous n’auriez jamais cru changer vos propres couches un jour »
Post-partum: 7 trucs super glamours qui arrivent après l’accouchement
Ces images qui racontent le corps des mères

auteur : Amélie Micoud - journaliste santé

Dernière mise à jour: décembre 2020

Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram