À propos de Minimi

Vous trouvez cela chouette d’avoir un site Internet où trouver toutes les informations souhaitées, et ce que cela aille de votre désir d’enfant tout récent jusqu’à la naissance de votre bout de chou tout mignon ? Minimi.be vous offre l’espace en ligne où vous pouvez rire, pleurer et en profiter un maximum. Un site Internet où il n’y a pas de questions stupides. Un site sur lequel vous pouvez être totalement vous-même. Où vous ne serez jamais montré du doigt. Bref, Minimi.be se profile comme LE guide no-nonsense pour les jeunes parents ou ceux en devenir.

Minimi.be a été lancé le 1er juin 2019. Il est issu d’une collaboration entre Wayne Parker Kent Belgium et gezondheid.be.

Gezondheid.be est, tout comme son pendant francophone, Passionsante.be, le plus grand site Internet consacré à la santé et au bien-être de Belgique. On y trouve de nombreux articles de qualité, faciles à lire et des informations consacrés à la santé au sens large du terme. Gezondheid.be font partie du portefeuille de Mediahuis depuis 2007. Wayne Parker Kent est, depuis mars 2018, actif sur le marché belge avec quatre digital-only magazines: Culy, Famme, NSMBL (Ensemble Magazine) et Manners. En novembre 2018, Mediahuis a acquis les actions de Wayne Parker Kent.