Bébé 31 Mar 2020 Amélie Micoud

5 gadgets pour bébé dont vous ignoriez l’existence

Votre liste de naissance fait plusieurs mètres de long? On parie qu’il vous manque encore quelques trucs, comme ces gadgets bébé indispensables, ou ces parents hacks géniaux, si l’on en croit les créateurs. Vous voulez les essayer? À vos risques et périls… ou à vos fous rires!

Le bouclier

Avez-vous déjà changé un petit garçon? Baby Shield à la rescousse. Edit du 31 mars 2020: moyen de s’en servir contre le coronavirus? On plaisante hein (quoique), #stayathome.

bouclier de bébé

Le protecteur des bijoux de famille

Bébé en porte-bébé face au monde? Hello world! Et bim, les petites gambettes remuent de plaisir… en plein dans le service trois-pièces de papa. Heureusement, le boxer ‘Fridaballs’ offre une protection grâce à une couche supplémentaire d’isolation. Même pas mal!

protecteur de balle

La meilleure vadrouille pour bébé (et maman)

Bébé a envie de découvrir le monde, à commencer par votre salon? Enfilez lui ce pyjama 2 en 1. Bébé heureux, maman heureuse.

blague cache-couche bébé

La machine à traire

De courtes nuits, de longues journées… Même faire un biberon vous pèse? Cette machine à biberons le fera pour vous. Plus besoin de doser, plus besoin de chauffer, plus besoin de secouer. Comme une machine à café, mais pour bébé.

fabricant de formule

Le bras supplémentaire

Accrochez ce porte-biberon sur la poussette ou sur le rebord du lit, et hop, vous avez les mains libres. Particulièrement intéressant pour les mamans de jumeaux… Même si rien ne vaut des bras, on est d’accord. 

porte-bouteille

Suivez Minimi sur Instagram!

Lire aussi:
6 astuces pour un ménage rapide et intelligent

 

Notre newsletter hebdomadaire bientôt dans vos boites !

Vous souhaitez la recevoir ? Alors inscrivez-vous ici.

Reageer op artikel:
5 gadgets pour bébé dont vous ignoriez l’existence
Sluiten